Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origin'Elle
10 novembre 2006

Nouvelles

Sans_titre

Je vous présente dans l'album photo un carnet de collection que j'ai réalisé lors de mes études au Canada ( Sandra regarde bien tu vas avoir une surprise.....mais ou est la moumoune....) à l'issus de cette collection j'ai selectionné un model que j'ai confectionné je vous le presenterai bientot avant je dois acheter un mannequin ( puce de Montreuil) cela me permettra de vous presenter des models que j'ai en stock ainsi que ma prochaine collection qui est en cours de fabrication . Alors un peu de patience à trés vite.........vous voulez une info? la collection s'appelle " Chocolat Noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Origin'Elle
Publicité