Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origin'Elle
14 juillet 2008

Artoukon

Les_tricot_dpeau_copie

Les Tricodpos & Co,

Groupe formé par Mumu, Sand et Fulup amis venus des contrés lointaines du Finistère nord, Où ça? Là-bas dans les Monts-d'Arret ...

Cette photo me rappelle bons souvenirs croyez-moi ce sont de joyeux lurons !!!! Mais pas n'importe lesquels ceux- là sont rares et précieux, car riche d'expression et n'ayant que pour seul objectif faire rire !!! Etre capable de faire rire en parlant de "bassine" pas facile me diriez-vous est bien eux l'ont fait si!si!si non, mais plus simplement des amis qui ne se prennent pas au sérieux qui peuvent rire de TOUT et surtout d'eux-même ....Ils sont ma bouffée d'oxygène ... une de mes couleurs préférées et ont la saveur d'un bon fruit bien mur à consommer sans modération c'est tout KON !!!

Mais voilà depuis un moment plus rien .... Pris dans le tourbillon de la vie...de l'amour ...de la politique...vous me manquez... je garde malgré tout l'espoir de vous retrouver bientôt...très bientôt...n'avions nous pas des projets de nouveaux costumes en peau de fozanimo...?

J'Vous aimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Exelente la tof!
Publicité
Archives
Newsletter
Origin'Elle
Publicité